Expédition de votre colis

A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site de PcPhony.com avant 12 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement.

PcPhony.com s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais suivants :

Relais Pickup Chronopost : 

  • France métropolitaine : 24h à compter de l’expédition*

Colissimo : 48h à 72h à compter de l’expédition*, du lundi au samedi

Chronopost : 24h à compter de l’expédition, du lundi au samedi

* délai moyen constaté

PcPhony.com informe le Client que certains codes postaux ne sont pas éligibles à la livraison Chonopost domicile et Relais Pickup en 24 heures tels que les codes postaux corses, monégasques, et les principales îles métropolitaines à l'exception de l'île de France. Un message sera affiché lors de la sélection du mode de livraison sur le site.

Si les dits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente par l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :  3 Allée de l'aspirant Bouvier, 95620 Parmain

Les sommes versées par le client lui seront alors intégralement restituées.

Le client dispose d'un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande afin de demander la résolution de la vente et le remboursement des articles au motif qu’il n’aurait pas été livré.

Aucune contestation de livraison ne sera acceptée à l’issue de ce délai.

Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.

Pour toute livraison dans un Relais Pickup Chronopost, le Client devra vérifier le contenu du colis ainsi que l’état des articles au point Relais avant de signer tout bordereau de remise (papier ou électronique). Tout colis ouvert, incomplet, et/ou tout article endommagé ne devra pas être accepté par le Client. Le Client informera Pcphony.com du problème rencontré le jour même.

Tous les articles proposés par PcPhony.com sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.